Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en gros plan
15 février 2010

SALUT SALUT !!!!!!!

salut a tous comment va ????moi bien bien pas grand chose de neuf comme d'abitude ma maman va venir passer une journéé avec moi toute la journée toute les deux c'est super j'ai super trop hate d'y etre elle me manque tellement !!!!!!!!!!!mais il y a pas que elle qui me manque il y a aussi toute les personne que je cotoy sure facebook toute les personne que je nais pas vu depuis trop longtemp il y a par exemple aurore laetitia jessica severine audrey sandie christelle joel et plus encore enfin il me manke mon reve se serait de tous les revoir tus un par un et tous ensemble se faire une putain de fiesta tous ensemble se serait trop le tripe grave enfin voila koi dite je t'aime a toute les personne que vous aimez tres tres fort moi je vous dit a tous je t'aime fort fort bizous tout plein d'amour !!!!!!!!!!!!!!petite penser pour manu qui quand je pense a elle je delire toute seule bizous manu

Publicité
Commentaires
K
Il n'y a pas de jour en particulier pour lui dire "je t'aime"<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation
ma vie en gros plan
Publicité
Publicité