Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en gros plan
14 février 2010

salut a tous !!!!

alor quoi de neuf moi pas grand chose a par que je m'inkiete beaucoup pour ma maman qui veut pratiquer l'operation by pass operation a tres gros risques donc beaucoup de stress et de peur il fo la soutenir pour allez voir son blog deux adresse ecrisaquatremain .canalblog et lilyne35.canalblog alor si vous prenez le temp de lire mon blog prenez le temp d'allez l'encourager sa ne prend pas longtemp et si  vous connaissez du monde qui aurais subit cette operation et bien laissez lui vos impression serieu sa ne prend pas longtemp maman sache que je ne veux pas te perdre tu est la plus belle chose qui soit dans ma vie desolé pour mon homme mais une maman surtout comme la mienne on en a que une des mec ten perd un tu en trouve 10 enfin sur ce je souhaite a tous une belle fete des amoureux et pour tous les valentin une bonne fete bizous a tous a plus je vous aime je t'aime maman papa christo seb ludo lulu coco mamaie joakim noé cindy cindy théo manaé micka stephane lorie chris laura kevin et tous les autres que je porte dans mon coeur je peu pas les cité ce serait trop long mdr big kiss d'amour

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton soutien,mais toi à tu réfléchis à se que je t'est écrit sur ma lettre?<br /> *Gros bisouss ta Maman qui t'aime
ma vie en gros plan
Publicité
Publicité