Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en gros plan
26 janvier 2010

salut a tous

alors voila message spéciale pour ma famille sebastien je n'est rien dit sur ton fils arrette de magresser comme sa parce que tu c'est un cachalot sa pese lourd donc fait gaffe qe ce soit pas moi qui demonte ta geule de pourri parce que je te jure que tu me saoule et toi maman je ne considere pas plus noé que joakim c'est vous qi ne me considerer pas comme la tata mais a charge de revenche pour moi mes enfant n'oront ni oncle ni grand parent salou et delattre j'ai changer mais a cose de qui attention parce que je suis en train de me reforger un caractere d'acier et sa risque de faire tres mal si vous continuer a me rabaisser j'ai un truc qui peu detruire la famille chose qui ma detruit moi alors arrettrer parce que je ne suis que un etre humain comme vous alors aretter de me faire chier tu as bo etre la seule personne qui m'aime le plus au monde c bien pour autant que tu me detruit avec tes reflezxions se qui se passe dansla famill jem'en fou de toute facon depuis que j'ai  decider de prendre mon envole tu me cache tout tent mieu pour toi si tu arrive encore a tendormir la nuit en partant de la mason j'ai perdu mes amis mais aussi ma famille alor vivez comme vous le sentez mais arretter je vous en conjure ..............faite ce que vus voulez de toute facon a vos yeux sa fait 3 ans que je n'existe plus ...............

Publicité
Commentaires
L
En plus de la fainéantise qui ta contaminé,te voila contaminé par la connerie.Alors maintenant si tu as un truc qui peut détruire toute la famille va y crache ton venin puisque sa ta détruit toi.<br /> Au fait il faut pas faire de colis en Haïti !!!!<br /> Et oui depuis que j'ai décider de te laisser dans et avec ton tas de merde je peut dormir sereinement.<br /> Moi je n'est rien à me reprocher.Quand aux enfants que Dieu fasse que tu n'en est pas maintenant,car vu le père qu'ils aurait !!!!!!!!!
ma vie en gros plan
Publicité
Publicité