Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en gros plan
12 décembre 2009

je sort avec mon copain depuis deux ans et demi

je sort avec mon copain depuis deux ans et demi les  trois ans approche et sa me fait peur je suis amoureuse mais dans dix ans le serais-je encore bonne question pour moi les plus longue relation sont les plus douloureuse est ce vrai ? LA EST LA QUESTION JE ME LE DEMANDE  ............................enfin sinon bientot noel trop deprimant pour moi et vous est ce deprimant ????? plein de bonne chose a manger plein de poid a prendre surtout !!!!!lol lol lol ouai je deprime et puis la nouvelle année va suivre quelle bonne resolution vais-je prendre ???????faire un regime quel bel connerie pourquoi ce  faire chier a sa si on plait a l'etre que l'on aime franchement !!!!!! trouvez du taf oooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii sans sortir de nos conneries de dettes oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii demenager oooouuuuaaaaiiiiiiiiii ok pas de soucis on verra ce que l'avenir va nous reservez pour cette année 2010 qui arrive a grand pas ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh j'oubliais attention a la fin du monde ki arrive 2012 une date fatale pour ce povre monde qui en chie profiter de tout cet amour de toute cette jeunesse de tout profiter avant de disparaitre en 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 2012 vous entendez sa resonne dans vos tete enfin bref comme dirai une certaine ESSA demain midi j'ai des pote qui mange chez nous sa m'occupera une partie de la journée bon bah encore une fois de plus a plus mdr lol morte de rire                                                                                                                                                                                           e

Publicité
Commentaires
ma vie en gros plan
Publicité
Publicité