Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en gros plan
9 décembre 2009

ma vie ce resume a pas grand chose comme certaine

ma vie ce resume a pas grand chose comme certaine personne me le font bien remarqué . je n'est rien foutu a l'ecole et sa fait beaucoup de tort mais bon les seul souvenir que je garde de mes etude se sont les rencontres que j'ai pu faie durant toute ses années je me suis fait beaucoup d'amis qui parfois mon fais du mal mais on fait avec .maintenant ma vie est fonder sur ma belle famille .........j'ai perdu preske tout contacte avec les gents ke j'aime se ki me fait du mal mais dans ma belle famille j'ai trouver compenssassin avec cindy c ke je considere comme m meilleue amie ma grande soeur que je n'ai jamais eu ma confidente enfin elle est la pour mecouter me conseiller je l'adore trop (chut fo pas le dire ) sa me ferait trop du mal si un jour on ne devait plus se parler et puis il y a l'autre cindy c different avec elle mais je l'adore aussi .en tout cas c pas avec mes bo parents que je m'entent le mieux lol la mere de mon homme ne m'apprecie pas du tout comme ma mere qui n'apprecie pas du tout mon homme ce sont des mere ces comprehensible mais bon quelle le garde pour elles leures inquietude que de nous le dire parce que sa fait mal o coeur de les entendres . enfin bref comme dirait une certaine personne mdr big kisssss

Publicité
Commentaires
L
dommage que ce que l'on te dit ta belle-mère et moi ne te fasse pas réfléchir un peu,surtout que tu est intelligente. kisssssssssssssssss ta maman
ma vie en gros plan
Publicité
Publicité