Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en gros plan
7 décembre 2009

ALORS VOILA.....

salut a tous alors je me presente je m'appelle vanessa j'ai 22 ans .J'habite une petite ville en haute marne trés sympatique ...Je suis filliancé a un homme qui se prenome mickael allias BOZO c son surnom de gamin ...J'ai deux familles qui eux auusi habite en haute marne il y a mes parents christian et evelyne mes frere sébastien ludovic christopher et lucien mes 4 freres .Et il y a ma belle famille composer de pierre et martine (parents de mon homme ) ,qui ont eu 4 enfants (dont je vous parlerais souvent parce que il habite la meme ville que moi contrairement a mes parents ) les enfants du plus grand au plus petit alor frederic qui est mariér a cindy qui on 2 magnifique enfant un garcon et une fille suivi de angelique qui est mariéé a damien eu ont 4 enfants 2 garcons et 2 filles suivi de stéphane qui lui aussi est marié a une deuxieme cindy lol qui eu n'ont pas d'enfant mais ils essaye d'ésésperement et le petit dernier mon homme a moi et nous on est les seule a ne pas etre marié ............je vous maiterrais des photo de tous promis a bientot pour tous savoir

Publicité
Commentaires
P
euh ! pardon, je n'avais pas vu celle-ci :<br /> fais attention
P
Bon début,continue sa te feras du bien de pouvoir t'exprimée.Juste un ptit conseil,fait attention à la ponctuation,aux fautes d'ortographe.<br /> <br /> Corrigé :<br /> Bon début, continue ça te fera du bien de pouvoir t'exprimer. Juste un petit conseil, fait attention à la ponctuation, aux fautes d'orthographe...........
L
Bon début,continue sa te feras du bien de pouvoir t'exprimée.Juste un ptit conseil,fait attention à la ponctuation,aux fautes d'ortographe.<br /> Kis
ma vie en gros plan
Publicité
Publicité